Des produits issus de la fine pointe de la technologie!

L’urÉthane giclÉ

Composée de produits organiques et de bouteilles de plastique recyclées, la mousse de polyuréthane procure une isolation optimale qui a un rendement supérieur à n’importe quel autre produit. De plus, l’installation du produit est rapide grâce à des machines à la fine pointe de la technologie

L’uréthane giclé reste stable et adhère à toutes les surfaces, ce qui empêche les fuites ou les infiltrations d’air. Son étanchéité parfaite est idéale pour les murs de fondations du sous-sol, les solives de rives, les toits cathédraux, les vides sanitaires, et plus encore. L’uréthane giclé résiste à l’humidité et à la moisissure et a le facteur R le plus élevé parmi les matériaux isolants.

Produit du quÉbecde plus d'Ètre VERT

L’uréthane giclé BOREAL LAVAMDE® a été crée dans le but de réduire les effets négatifs sur l’environnement. L’objectif a été atteint : le produit n’a aucun effet négatif sur la couche d’ozone. Il constitue un choix logique pour tous les consommateurs ayant des préoccupations environnementales. Avec une seule application, l’uréthane giclé procure un isolant, un pare-air et un pare-vapeur, trois éléments nécessaires à des travaux durables.

la laine soufflÉe

La laine soufflée est utilisée depuis 50 ans pour isoler les entretoits, les murs et les planchers. Il s’agit d’une méthode très efficace qui procure une couverture uniforme. L’installation de la laine soufflée, qui se fait à l’aide d’un équipement pneumatique et d’un boyau, est très rapide et demande une main d’œuvre réduite.

L’installation de la laine soufflée est donc peu coûteuse et permet de plus de réaliser d’importantes économies de chauffage puisqu’elle élimine les fuites de chaleur.